Melsiar Home Pages

Aide mémoire GNU/Linux

Articles marqués du mot clé « networkmanager »

C'est tout simple :

# systemctl restart NetworkManager

(La commande ne renvoie rien)

Il m'arrive que ma connexion wifi ne fonctionne plus après la sortie de veille. Pour le moment au lieu de redémarrer le système, je redémarre le service network en déchargeant le module wifi. Il y a peut-être d'autres solution, mais je n'ai pas cherché.

Lire la suite

Aucun commentaire